Le laser erbium Yag

LASER ERBIUM:YAG EST UN DES OUTILS LES PLUS INNOVANTS EN DENTISTERIE

Le laser Er:Yag est le plus adaptées laser à la dentisterie. Sa longueur d’onde à 2940 nm permet à l’énergie délivrée par le faisceau d’être parfaitement absorbée par les tissus hydratés et chargés en hydroxy apatite.

Bienvenue au sein de la technologie la plus innovante de l'industrie du laser dentaire de ces dernières années,. Elle changera à jamais le visage de la dentisterie au laser. Voici le tout dernier dispositif laser révolutionnaire de Syneron Dental Lasers, le LiteTouch™ - un laser dentaire Er:YAG de haute énergie, sans fibre optique permettant une coupe rapide, pour le traitement dentaire des tissus durs et mous.

Le LiteTouch™, équipé de la technologie Laser-in-the-Handpiece™ (laser intégré dans la pièce à main),  offre tous les avantages d'un laser, mais sa manipulation est comparable à celle d'une fraise. La chambre laser, intégrée dans la pièce à main, confère à cet outil un avantage unique qui permet une variété de traitements légers et précis qui, souvent, ne nécessitent pas d'anesthésie et permettent un rétablissement plus rapide. Le LiteTouch™ peut être utilisé dans tous les domaines de la médecine dentaire au quotidien effectués en clinique. Pour la première fois, les dentistes peuvent utiliser un laser tout en se concentrant pleinement sur leur art et leur savoir-faire.

LiteTouch™ : Avantages

 

Patients

 

  • Amélioration du vécu global du patient - une guérison rapide, plus de confort pendant le traitement, pas de fraises, pas de vibrations et nettement moins de douleur.
  • Augmentation de la satisfaction du patient - réduit l'utilisation de l'anesthésie, des cicatrices, des g inflammations, des saignements et des sensibilités post-opératoires.
  • La loyauté et la confiance des patients sont assurées, tandis que la peur disparaît.
  • Les patients veulent être traités avec la toute dernière technologie laser.

Le laser Erbium Yag révolutionne la pratique dentire

Article rédigé par le praticien le 07/04/2017